Merci...

Publié le par Raku

047... Tania  pour cet échange et pour la merveilleuse pochette surprise qui accompagnait le hochet dont je rêvais et qui attend d'être offert (j'ai pas ouvert le paquet car c'est super joli ) !

 

 

 

Blog (32)

  

 

 

 J'ai vraiment été gâtée ! J'aime tout tout tout !

 

 

Blog (2)

 

 

... mon petit bol magique raku.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> De beaux cadeaux...<br /> <br /> <br /> une adresse de blog qui pourrait te plaire.<br /> <br /> <br /> http://www.toutsilo.com<br /> <br /> <br /> Bonnenuit bisous Isa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Coucou Annie :o). Ohhh oui qu'ils sont bô mes kdô :o) !<br /> <br /> <br /> J'irai faire un tour, merci beaucoup, en vitesse j'ai déjà vu de superbes photos.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse bien fort<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Oui, India c'est chouette chouette des échanges qui se passent comme ca !!<br /> <br /> <br /> Bon week end à vous les filles !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci encore Tania :o) !<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Je suis bien contente, vous avez réalisé toutes deux de belles choses et fait un bel échange. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci India ... tu as suivi mon euphorie avec patience ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />