Mon amour des boîtes

Publié le par Raku

Blog-018.JPGBlog-017.JPG

La boîte à coeurs...chargée en émotions dès sa cuisson, elle garde précieusement pour quelques temps, des petits coeurs qui seront prochainement transformés en.... ???

Publié dans Poterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Très jolie boite à coeurs.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci beaucoup <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> ... des broches ???<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br />  c'est une très bonne idée merci ! d'habitude je fais des aimants et des pinces (collés sur des pinces à linge)<br /> pour décorer les paquets cadeaux, pour accrocher aux rideaux, épinglées sur un fil pour faire une girlande de photos, de petits habits bébé, etc....<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est magnifique ! J'adooooore !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci beaucoup <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Moi je sais, moi je sais ... il seront en aimants !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> :-) Brava Tania ... et qu'est-ce qu'ils seront d'autre ?<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Je sais moi :-)<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> :o) c'est bein vrai ma fan n° 1 ! bizoooouu<br /> <br /> <br /> <br />