... un peu de tricot

Publié le par Raku

Des petites balerines en alpaga et plumette, mes premières que j'ai terminé 1 mois trop tard....... :( pour le cadeau prévu...les petits pétons poussent vite :).. et oui trop petites déjà, alors elles attendent sagement l'arrivée d'une petite puce prévue pour tout bientôt... pour une fois je serais à l'heure :) !

 

024

 

 ...en ce moment sur mes aiguilles....

 

021.JPG

Publié dans Tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Trop mimis, de petons qui vont être bien au chaud.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci :) pour une première je les adorent.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Oui, je sais, je devrais être en train de dormir. Rassure toi, c'est pour bientôt. Je tenais seulement à te laisser un petit commentaire pour te féliciter de ce nouvel interface; je t'entends<br /> encore me dire que tu ne savais pas comment faire avec over-blog, mais tu t'es bien débrouillée. Au passage, jolis petits tricots que je voie par ici !! Sourires<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Coucou Miga :) et merci pour ce petit passage dans mon monde virtuel ! je suis loin d'être aussi douée que toi sur la toile, mais j'essai deux trois trucs :) ! Un café cette semaine ?<br /> avant mon départ en vacances ? Beijocas<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Que c'est trognon ! ça sent le trendy :-)))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci Val, bon... j'ai jamais fait de trendy ... à peine commencé et déjà mis dans le panier à en cours (qui ne se terminent jamais...euhhhh non enfin... qui attendent quelques temps,<br /> saisons...etc :) lol...) pour laisser la place à une petite écharpe pour une puce qui vient de passer le w-k à la maison :) ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />