Une expo en préparation...

Publié le par Raku

J'ai osé exposer mes pièces pour la 1ère fois cette année, une exposition collective avec 4 autres personnes qui ont exposé leurs travaux, de la poterie, de la peinture sur bois, sur soie, sur toile...
Je ne me considère pas vraiment comme une artiste, j'estime que je n'ai pas encore l'expérience suffisante, les années ... mais ce que je sais, c'est que je prend énormément de plaisir à travailler la terre et à partager mes créations avec les autres, des amis, des collègues, mais surtout avec des inconnus. J'ai tellement aimé ce partage, que me voilà lancée dans une nouvelle aventure, à vivre à deux cette fois, avec une amie du coeur (coucou Mimi ).
Fin janvier approche et les pièces sont loin d'être finies, je me demande si j'arriverai à mettre en pratique à temps toutes les idées qui me trotent dans la tête ... mais les moments que nous vivons pour la préparation de cette expo sont si forts, que rien que pour ça, ça vaut la peine d'être vécu. Les magasins de brico pour trouver des idées déco, les délires, les rêves et les envies qui se rejoignent...
Bientôt quelques photos  à partager avec vous.

Publié dans Poterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article