La reprise...

Publié le par Raku

Passer tout l'été sans poterie, c'était rude...très rude malgré un petit stage raku qui se concluera le w-k prochain par une cuisson en plein air que j'attends avec beaucoup d'impatience.
Je suis heureuse qu'enfin soit arrivé le moment de la reprise...

Publié dans Poterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> C'est...Beau! Cet arum si pur m'apparaît comme happé par un tourbillon dangereux, effet de reflet? je ne peux que supposer... mais comme l'envie de le sauver!!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci ! merci ! merci ! ce que j'adore dans le fait de partager "mes" pièces c'est justement le fait que chaque personne arrive à y voir des choses différentes.<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Profite de ce temps ma jeune collègue préférée.Tu as une belle sensibilité, à travers tes créations cela se voit.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Merci  je ne me rend pas vraiment compte, mais suis heureuse d'arriver à transmettre des émotions, car c'est bien<br /> cela que j'essaie de faire. Bisous<br /> <br /> <br />