La folie des boîtes

Publié le par Raku

J'adoooooooooorrrrrrre les boîtes, toutes sortes de boîtes, en carton, en métal, en bois, vieilles, neuves, mais surtout, celles qui ont servi à quelque chose, comme la boîte à chocolats que j'ai sur mon bureau et où je garde le thé, ou cette boîte à biscuits ramenée de Barcelone et qui est maintenant pleine de bonbons.
Alors je fais souvent des boîtes ...
Merci à Jackie qui m'a inspirée pour cet article, faites un tour par ici link.

Publié dans Poterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ah j'aime bien ton interprétation, de dire que les boîtes vides sont pleines d'amour et de secrets! j'avais bien ce sentiment aussi en les collectionnant! elles ont toutes une valeur sentimentale<br /> effectivement et représente un lieu, un moment, une personne!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Ahhh ahhh je me disais bien que je n'étais pas seule à le penser . Bisous Majorelle !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Alors, je ne suis pas la seule! j'avais peur d'être un peu dérangée de la "boîte" avec toutes celles que je garde et celles que j'achète! et qui restent à de rares exceptions près, le plus souvent<br /> vides! Celles-ci est très belle!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Non non  tu n'est pas la seule ! j'adooooooorrrrrre les boîtes, je continue à en faire et à en acheter, il faut<br /> que je prenne une photo de ma dernière acquisition ...<br /> <br /> <br /> Et tu sais quoi ? les boîtes ne sont jamais vides ! elles contiennent de l'amour, des bisous, des câlins, des secrets .<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> J'arrive de chez India et trouve ce blog très sympa.La boite est magnifique!<br /> Bon week end!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Merci Brigitte pour votre gentillesse et promenade par ici. A tout bientôt.<br /> <br /> <br />
J
<br /> (sourire !) j'ai compris pour ton commentaire ! Cette boîte est très belle, c'est plus qu'une simple boîte ! Bisou Raku.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Merci Jackie :o), j'aime croire qu'effectivement ce n'est pas qu'une simple boîte, car je mets beaucoup d'amour dans chaque pièce que je fais. Bisous :ox<br /> <br /> <br />
M
<br /> Quelle émotion petit papillon magique de découvrir ton blog !<br /> <br /> J'ai envie de dire "Que de l'Amour", tu te livres avec les mots et les images ! Tiens je te vois bien au fond d'un jardin fleuri, ébouriffée en tablier dans ce petit atelier magique en pleine vague<br /> créatrice, en harmonie avec la nature qui t'entoure.. J'en ai les larmes...<br /> <br /> Continue ma poteuse rêveuse à moi, la création coule dans ton âme comme la sève dans une plante....<br /> <br /> Je suis assise dans ce même jardin ... je te regarde et JE T'AIME :o)<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> J'espère que le destin fera qu'un jour nous l'aurons notre "coin de jardin" toi et moi, car ensemble nous passons des moments magnifiques de partage et de fusion créatrice : Je t'aime ma petite<br /> Mimi d'amour.<br /> <br /> <br /> <br />