La boutique de "bulle de surprise"

Publié le par Raku

Il y a quelques temps, vous avez pu apercevoir quelques créations de Tania lors d'un petit troc. A l'époque je mourais d'envie d'offrir un hochet à mon petit "neveu" et elle n'avait pas encore de boutique. C'est chose faite maintenant et vous pouvez découvrir ses merveilleuses créations artisanales, uniques et originales, pleines de couleur et de peps par ici !

Plein succès dans cette nouvelle étape Tania ! :o)

Blog (32)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Me revoilà :-)))) Très jolie boutique ! Merci :-)))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Coucou merci pour ta visite...comme tu as pu le remarquer je suis encore plus absente du net que toi :o) ! Plein de bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Mmm c'est tout gentil merci beaucoup !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Une pure merveille tes créations, j'ai hâte de recevoir ma commande :o) ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />