Tricot mania...

Publié le par Raku

Il y a quelques mois je me suis mise au tricot , j'avais envie de tricoter une écharpe pour mon homme et j'ai demandé à Maman de m'apprendre quelques trucs. Je suis loin d'être au point, j'apprend encore et surtout je me mets à faire 2-3 projets à la fois et j'ai encore rien terminé hi hi hi, mais j'y prend beaucoup de plaisir.
Du coup, j'ai délaissé un peu le net, pour préparer les cadeaux de Noël, les pauses poteries sont transformées en moment tricot.
Quoi ? un truc de mémé ? même pô vrai ... faites un tour sur la blogosphère

passez par ici : http://byclelia.canalblog.com/
ou encore par là : http://auremalou.canalblog.com/
et là : http://pauletsophieinny.blogspot.com/

et vous aurez envie d'essayer .

ça c'est pour ma petite chouchou qui m'a demandé "tu m'en fais une pour Noël?" je lui ai expliqué que j'étais très lente mais que j'allais essayer.

Publié dans Tricot

Commenter cet article

india 30/11/2009 11:26


Je confirme, tu tricotes...et au boulot en plus ! °_° !!
Bon d'accord, à la pause seulement...
Elle est très douce ton écharpe en tous cas et j'admire ton savoir-faire et ta rapidité. Bisous


Raku 30/11/2009 11:38



Oui oui, à la pause tout de même :o) lol..... mais je peux plus m'en passer.
Mais tu es bien sympa pour le coup de la rapidité, car je suis loin d'être rapide, mais c'est un point simple à faire, par contre pour celle de mon homme, j'en bave.
Bisouilles